Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace Langue Tokyo

Le Forum des Participants aux séjours linguistiques de ELT !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan du séjour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bilan du séjour Empty Bilan du séjour Ven 7 Aoû - 18:22

Razbitum


Invité

Konnichiha !! (Bien qu'au Japon ça soit plutôt Oyasumi)

Alors comment avez vous trouvé ce séjour de juillet ?!!! Le pied non ?!! cheers
Perso j'ai trop adoré!! Le rêve pendant 1 mois!!
Pas trop dur le retour à la dure réalité française ? Crying or Very sad Et le décalage horaire ?? Sleep
Qu'est ce qui vous manque le plus ?
Perso c'est la nourriture ^^ Okâsan me faisait de bons petits plats et les bons restos pas chers de Harajuku... Mmmmm... I love you
Pour ceux qui habitent près de Paris, une soirée Rue Sainte Anne s'impose (quand nos portefeuilles se seront remis Wink)

voilà venez faire vivre ce forum et partager votre expérience de l'ELT!!

*Melanie*

2Bilan du séjour Empty Re: Bilan du séjour Ven 7 Aoû - 18:35

Mélanie



Oups, excusez-moi j'ai posté le message précédent en tant qu'invité. Pour ceux qui ne me reconnaissent pas : c'est Mélanie du séjour de juillet (groupe E2).
Very Happy

3Bilan du séjour Empty Re: Bilan du séjour Ven 7 Aoû - 20:32

pascal



Bon ben tout pareil ^^ (non ?)
Je sens déja que ça va trop me manquer, surtout que je risque de pas pouvoir y retourner bientôt, études et porte monnaie exigent. Ou alors croiser les doigts très forts pour faire une année en double diplôme ^^

La nourriture me manque déjà, même si ma mère cuisine bien j'ai quand même un faible pour la cuisine asiatique. Va falloir que j'essaye d'introduire ça chez moi Smile.

Décalage horaire ça va quand meme (par rapport à l'aller), si en période de cours j'arrivais à me coucher à 10h et à me lever à 7h de la même façon jserais heureux x)

Et le pire c'est de devoir recommencer le travail (révisions pour septembre :s)

Sinon je travaille à mon album photo, j'en ai déja rempli une 40aine de pages, la moitié environ.

4Bilan du séjour Empty Re: Bilan du séjour Ven 7 Aoû - 21:29

Mélanie



lol!
Pourquoi je ne suis plus étonnée de ton "tout pareil" Wink
Pour ce qui est des photo j'en ai BEAUCOUP trop... 9Go ça pèse peut-être 0 kilo dans l'avion, mais pas dans mon PC ! Je vais en faire imprimer 320 (une bonne sélection) pour mon album, le reste restera virtuel.
Courage pour ceux qui révisent (moi aussi j'ai du taff pour la rentrée) Crying or Very sad

5Bilan du séjour Empty Re: Bilan du séjour Ven 16 Juil - 13:05

AnaF



Bonjour!
je vous informe qu'ELT a ouvert un forum officiel pour les nouveaux, les anciens et le staff Wink
http://espacelanguetokyo.forumactif.org
A bientôt!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Séjour juillet 2009

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum